Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "

22 Mar

jelly belly

Publié par mélie melo en cuisine  - Catégories :  #partenaire

jelly belly
J ai eu le plaisir de recevoir ce joli colis
La naissance de la plus célèbre Jelly Bean dans le monde

L'idée est née à Los Angeles, juste à côté de Hollywood. Oui, la maison d'innombrables stars du cinéma est aussi le berceau de The Original Gourmet Jelly Bean ®.

Le voyage

Retour en 1976, un distributeur de bonbons de Los Angeles a eu une idée pour un bonbon fait avec des arômes naturels. Alors il a appelé les confiseurs de Jelly Belly (anciennement connu sous le nom de Herman Goelitz sucrerie Co.) qui avaient la réputation de faire les meilleurs bonbons.

Création saveurs "fidèles à la vie" a été, ainsi, une évolution naturelle. Les confiseurs concocté une recette pour un nouveau type de bonbon - saveur intense tout au long, avec des ingrédients naturels pour aromatiser la mesure du possible. En 1976, les huit premiers Jelly Belly saveurs sont nés: Très Cerise, Citron, Cream Soda, mandarine, pomme verte, Root Beer, raisin et de réglisse. Assez drôle, ils sont encore quelques-unes des saveurs les plus populaires faites.

L'ascension vers le sommet, ou, ce qui un long, savoureux voyage c'est «haricot».

Une fureur quand les gens ont goûté les Jelly Belly pour la première fois. Wow, quelle saveur! Jelly Belly est devenu le bonbon préféré de Ronald Reagan, qui a finalement fait les haricots un aliment de base dans le bureau ovale et sur Air Force One après avoir été élu président. La passion du président Reagan pour les fèves à la gelée a inspiré le parfum myrtille, qui a été concocté afin qu'il puisse servir de haricots rouges, blancs et rouges à ses fêtes d'inauguration. Les diplomates et les dirigeants du monde à avoir réclamé Jelly Belly. Et devinez quoi? Jelly Belly fut aussi la première fève à la gelée dans l'espace. Free Floating, en apesanteur haricots Jelly Belly ont été envoyés sur la navette spatiale Challenger en 1983 comme une surprise présidentielle pour les astronautes. Par coïncidence, c'est la même mission qui se vantait un peu d'histoire - la première femme astronaute américaine, Sally Ride.

Aujourd'hui, Jelly Belly est # 1 gourmet gelée de haricots dans le monde, la fève de choix pour tous ceux qui ont le goût le plus exigeant, et fait en 50 saveurs étonnantes et savoureuses.

Commenter cet article

À propos

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise " guy de maupassant "